Forum de la guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth)

2 participants

Aller en bas

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth) Empty Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth)

Message  Magus Sam 24 Avr - 7:03

L'emblème que j'ai fait pour votre guilde WoE, sous requête de Moon :

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth) 661481ODM
(Rose = transparant ; dans ce cas-ci, ça donne l'impression que les coins sont arondis)

J'en ai fait d'autres mais c'était vraiment vite fait et de manière générale, je ne suis pas satisfait du résultat. J'ouvre déjà le topic afin que vous puissiez m'envoyer d'autres requêtes. Si possible j'aimerais savoir plus en détail ce que vous cherchez (jusqu'ici tout ce que j'avais comme information c'est que ça doit être lié à la crainte ou à la haine ; après avoir un peu discuté avec Moon j'avais décidé de faire un smiley, rappelez-vous l'emblème Nabz, il avait la classe).
Par ailleurs, dans la mesure du possible, j'éviterai de mettre les lettre ODM dans l'emblème, pour la simple et bonne raison que ça mange pas mal d'espace. (C'est quand même trois lettre, et puis, essayez de faire un M avec le moins de pixels possible, tiens. Pour voir.)

Voilà voilà. Bien sûr vous pouvez prendre l'emblème Einherjar si vous avez envie, mais à mon avis vous devriez éviter, pour ne pas vous faire flame. ^_^

Bref, je ferai d'autres emblèmes dès que j'aurai d'autres requêtes. Bien sûr que je ne suis pas un pro (loin de là), mais disons qu'au moins, je fais toujours en sorte que mes contours soient beaux (je n'aime pas quand la transition avec l'extérieure est brutale).

EDIT : Ambre, pourrais-tu diminuer le nombre de caractères minimum pour les titres de topic ? 10 me semble un peu beaucoup. Merci d'avance. :-)
Magus
Magus
Poporing
Poporing

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth) Empty Re: Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth)

Message  Naflyn Sam 24 Avr - 11:11

C'est vrai qu'un smiley ça peut être sympa si il est bien travaillé. J'aime bien le tiens, ça
change de l'ordinaire( C'est peut être une mode, tout les emblems sont bleus..)
Pour ma part, j'ai essayé d'en faire quelques uns, la résultat me plait pas trop..mais c'est
possible pour les 3 lettres :-)
Naflyn
Naflyn
Marin
Marin

Messages : 58
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth) Empty Re: Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth)

Message  Naflyn Sam 24 Avr - 11:20

C'est vrai qu'un smiley ça peut être sympa si il est bien travaillé. J'aime bien le tiens, ça
change de l'ordinaire( C'est peut être une mode, tout les emblems sont bleus..)
Pour ma part, j'ai essayé d'en faire quelques uns, la résultat me plait pas trop..mais c'est
possible pour les 3 lettres :-)

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth) Emblem1g
Naflyn
Naflyn
Marin
Marin

Messages : 58
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth) Empty Re: Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth)

Message  Magus Mar 4 Mai - 7:26

Nouvel emblème pour vous.
J'ai essayé un nouveau style. Sobre et sans contours. On ne verra que le symbole sous fond transparent.
Au cas où certains auraient du mal à le voir, ça représente un O et un M collés. Le D me semble moins important vu qu'il correspond à un mot de 3 lettres.

Bonus à celui qui trouve de quoi je me suis inspiré pour faire ce symbole.

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth) 781674Untitled

Note : je peux le faire en d'autres couleurs que le bleu-turquoise si vous préférez.
Magus
Magus
Poporing
Poporing

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth) Empty Re: Emblèmes (10 caractères nécessaires, wth)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum