Forum de la guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

XP/Drop avec louve !

2 participants

Aller en bas

XP/Drop avec louve ! Empty XP/Drop avec louve !

Message  Moon Sam 8 Mai - 2:06

Bonjours a tous comme je l'avais deja dis sur le forum mais je preferais faire 1 petit topic de façon a ce que ce soit bien clair : Tous les soirs a 21heure ( heure francaise ) les louves font des sorties Xp ou Drop, le donjon ou la mape depend du nombre de personne et des classes disponibles. Si vous voulez donc des teams RDV a 21H a Hugel ! Sinon pensez tous a faire : "@ac on" de façon a voir le chan alliance qui permet de communiquer entre chars louves et evanescence.
Sur ce chan ils previenent tout le monde avant chaque petit truc qu'ils organisent et ce sera aussi l'occasion de faire un peu connaissance. Pour cela le TS est aussi a votre disposition ( adresse et mdp dans la partie woe ) , il est aussi tres utilisé et utile en team.
Soyez donc nombreux tous les soirs a 21 heure ( pour le moment seuls Hybread, Soli, TBB et moi y avons participé, TBB etant largement en tete Smile )

Allez bon jeu et faites vous plaiz !

Moon
Poring
Poring

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XP/Drop avec louve ! Empty Re: XP/Drop avec louve !

Message  Catwoman Sam 8 Mai - 13:16

Cool, plus de monde pour les sorties, ça serait fun. On vous attend avec impatience, venez nombreux.

Drop, drop, drop
Pex, pex, pex

A bientôt

Catwoman
Novice
Novice

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum