Forum de la guilde Evanescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation de la WoE

+5
Ambre
Magus
Nadie
Lito
Moon
9 participants

Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Organisation de la WoE

Message  Moon Jeu 4 Fév - 21:30

Bonjours a tous, Ambre m'a chargé d'organiser la premiere woe de la guilde, on a decidé de faire ca le week-end du 20-21 fevrier, je voudrais tout d'abord savoir
qui pourra etre present, meme seulement 1 seul de ces deux jours de facons a voir si on peut la faire sur ces deux jours ou juste sur 1 seul ! Merci d'avance. Et merci d'indiquer si vous serez present le samedi ou le dimanche !

Moon
Poring
Poring

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Lito Jeu 4 Fév - 21:46

Pas moi, désolé.

Lito
Poring
Poring

Messages : 15
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Kremlin-Bicêtre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Nadie Ven 5 Fév - 1:31

je peux pas dire avant le jour J ...

Nadie
Poring
Poring

Messages : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Magus Ven 5 Fév - 6:31

Lawl ?
Magus
Magus
Poporing
Poporing

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Ambre Ven 5 Fév - 16:59

xD la réaction de Magus Laughing
Ambre
Ambre
Ambre
Ambre

Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

https://guildeevanescence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Magus Ven 5 Fév - 22:34

Ben sans vouloir être méchant, vous comptez faire quoi avec un petit groupe de casual sans build WoE et sans stuff, alors qu'on galère déjà à 30 en FE chez Entity ?

Après je dis pas que Entity est la_guilde_de_roxor_of_doom, on manque cruellement de gens stuffés/sérieux/qui popotent. Mais on a quand même une partie des membres qui sont motivés à jouer comme dans une guilde WoE (ce qu'on s'efforce d'être). Et si ça c'est insuffisant... Je vois pas ce qu'Evanescence peut faire à part s'écraser sous un précast (même celui de Loli Brigade) pendant 2 heures.

Honnêtement, je respecte cette guilde en temps que "guilde d'ambiance et de soutien" (ce que vous comptez être), alors soyez indulgents envers vous-même et évitez la frustration et l'inutilité de deux heures d'échec en boucle.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Magus
Magus
Poporing
Poporing

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Naflyn Sam 6 Fév - 1:42

Magus a raison, une guilde qui se dit "D'entraide" se moque de la Woe.
Etant donné le nombre maxi de co (sa taille dans les 8 a tout casser) Je crois qu'il faut se
concentrer au mieux sur des party sérieuses pour commencer et aider les low lvl qui ont
besoin de rebirth, ou d'un stuff.

Ps Magus: Je préfere prendre quelques lvl et me stuffer un peu avant de reprendre le cycle
des Woe chez Entity.( Le cast d'escargot sa va 5min -__-)

Sue ce Bonne soirée. Very Happy
Naflyn
Naflyn
Marin
Marin

Messages : 58
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Ambre Sam 6 Fév - 12:58

Ceux sont de petites woes pour s'ammuser , on a pas arrêté de me souler a réclamer ca alors je propose c'est tout.
On se doute que l'idée ne vient pas de moi car je supporte assez mal les woes x)

PS : Maximum de connectés sans slaves : 12
Ambre
Ambre
Ambre
Ambre

Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

https://guildeevanescence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Moon Sam 6 Fév - 16:59

Mdr magus c'est juste pour s'amuser ! et puis tfacon on pourra pas faire pire que Entity ! Et puis c'est aussi juste 1 proposition si il n'y a pas assez de monde
sa sert a rien !

Moon
Poring
Poring

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  KaliPtus Sam 6 Fév - 17:03

euh ... bé moi j'suis pas sur que ça soit une bonne idée que j'vienne vu mon lvl Very Happy j'vais plus vous faire chier qu'autre choses je crois bien mdr

KaliPtus
Novice
Novice

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Magus Sam 6 Fév - 22:07

Moon a écrit:Mdr magus c'est juste pour s'amuser ! et puis tfacon on pourra pas faire pire que Entity ! Et puis c'est aussi juste 1 proposition si il n'y a pas assez de monde
sa sert a rien !

1. Ça commence à me faire rire les gens qui disent "c'est juste pour s'amuser". Se faire massacrer pendant 2 heures tu trouves ça amusant ? C'est comme ceux qui disent "c'est juste un jeu", dans le sens, pas la peine de le prendre au sérieux. Sauf que ce qui est amusant dans un jeu c'est de réussir, le but c'est pas de perdre, je vois pas comment on peut s'amuser en souffrant pendant 2 heures. Le football aussi c'est un jeu, ça ne veut pas dire que les équipes professionels vont prendre des amateurs et jouer sans objectif. (Exemple bidon mais le premier qui m'est passé par la tête, vous aurez compris où je voulais en venir de toute façon).

2. Vous pouvez pas faire pire qu'Entity ? Là aussi ça me fait rire. Essayez déjà d'aligner une trentaine de connectés. Ensuite gardez en tête que vous avez pas un seul perso avec un build WoE/du stuff WoE (enfin il y a toi (Moon) et Lindor (mais ça m'étonnerait qu'il participe, quoi que j'en sais rien, je ne peux pas parler pour lui), et Lito qui doit avoir un très bon build/stuff vu la guilde à laquelle il appartient, mais il a dit lui-même qu'il ne participerait pas (ce qui est logique), peut-être Naflyn aussi). Alors je vous imagine même pas popoter et utiliser l'auberge (et j'entend déjà les "oh non je warp pas, ça gaspille des gemstones" lawl).

3. Pas de stuff WoE ça implique pas de marc (frost), pas de thara (one shot par à-peu-prêt n'importe quoi), et même si vous aviez marc/thara, est-ce que ça suffirait ? Contre beaucoup d'adversaires il faudrait bien plus (stuff BG/FB/noxious/green ferus/valk shield/alligator/etc), et encore, je considère tout ça comme du stuff basique.

4. Mais le problème viendra des builds. Pas de build WoE = stun, et ça c'est le pire de tout. Encore être frost, on se fait flame certes, mais les adversaires peuvent considérer qu'il vous manque simplement un card. Alors que le stun, ça veut dire que le build est fichu pour WoE, il n'y a rien à en tirer.

PS : Maximum de connectés sans slaves : 12

5. Vous êtes 12 ? Fantastique, environ autant que les Loli Brigade (sauf que eux ils ont des builds WoE et du stuff, enfin certains du moins). Par ailleurs arrêtez-moi si je me trompe mais vous avez une majorité d'alchimistes et de monks (logiques, persos secondaires qui servent de money maker). C'est pratique pour farmer les great nature et les witched starsand, mais pas terrible pour passer un precast.

6. Vous n'avez pas de recaller. Nuff said.

Voilà 6 raisons qui font que ça va être un échec, choisissez celle que vous préférez.

Et aussi Moon, je suis parfaitement d'accord pour admettre que Entity = worst guild ever (dans l'état actuel des choses). Sauf qu'on a quand même wipe CrystalDown plusieurs fois le week-end dernier, et qu'on a quand même des gens stuffés/qui popotent/qui jouent sérieusement.

Au final, gardez en tête que si vous partez avec l'esprit "on fait la WoE juste pour s'amuser", ça ne marchera pas. Il faut jouer avec l'objectif de gagner et de s'améliorer. Et c'est en atteignant ses objectifs qu'on s'amuse. Mais pour ça il faut y mettre la préparation nécessaire. Et ce n'est pas l'objectif de cette guilde. Ne vous trahissez pas et restez fidèles à votre identité, ce sera mieux pour vous-même.
Si vous aviez la moindre intention de WoE, il aurait fallu que ce soit l'intention de la guilde dès sa création. Et dans ce cas, vous n'auriez pas été rejoints par des personnages secondaires d'autres guildes WoE.

Au final, excusez-moi si mes paroles vous ont semblé trop virulentes. Il faut bien que je me défoule pendant que mon ordinateur est en réparation et que je n'ai rien à faire des mes journées. ^___^
Non plus sérieusement, c'est pour vous que je le dis. Évitez-vous un désastre et n'allez pas WoE. Suivez les conseils avisés de Naflyn et essayez-vous d'abord à des teams plus avancées (abbey, et peut-être plus tard bio 3 voire DG).
Magus
Magus
Poporing
Poporing

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Ambre Sam 6 Fév - 22:11

On est 24 enfaite...
Cherche pas a prendre au sérieux ce que dit Moon tu te compliques la vie hein.
Moi encore une fois je comprend pas pourquoi tu insistes , on m'a soulé a me proposer ca , je l'ai dit a Moon , il a poster , on va tester , si ca nous ammuse on continue.
Ensuite rien ne dit qu'on va faire la woe pendant les 2 heures (déjà que je comprend pas a quoi sert la première , dure de garder un castle 1h x)) On arrête quand ca nous soul , ou on commence carrément pas ce qui ne change rien de mon côté puisque Moon était censé les organiser Razz
Ambre
Ambre
Ambre
Ambre

Messages : 64
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2009

https://guildeevanescence.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Lindor Dim 7 Fév - 4:42

Moi c'est le principe que je ne comprend pas

Quiconque souhaite faire la woe peut le faire dans une guilde woe. Les seuls joueurs capables de faire la woe dans cette guilde... Sont ceux qui la font déjà dans une autre guilde. Quel est l'intérêt d'en organiser dans une guilde dont ce n'est pas le but ?

Et perso, je passerai pas deux heures à voir des persos 70 non rebirth no stuff build pvm s'écraser sur un precast d'un seul wizard ^^ On peut très bien s'amuser en pvm, mais la woe, il faut être fait pour.

EDIT : Et pour Ambre : Nous les castles ont les garde 100 minutes en moyenne ^^

Lindor
Poring
Poring

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  skraethor Jeu 11 Fév - 22:43

Eh bé !! Ya de la reparti dans tout sa. Je dois admettre que Moon c'est bete de demander un woe pour Evanescence alors que tu peux en faire chez Entity ...

PS: Magus c'est bizarre que tu dises qu'on peut pas s'amuser en woe a qques persos etant donné le temps que tu as passé a faire des woes tout seul l'année derniere ... Et toutes les woes faites chez Einherjar avant le recrutement en masse de septembre-octobre ...
skraethor
skraethor
Marin
Marin

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Magus Ven 12 Fév - 6:51

C'est parce que j'apprenais à EC. ^__^

Ce n'était pas des WoE à proprement parler. Je serais bien allé chez Gold Saints, j'avais même postulé, mais ils m'ont refusé (faut dire que j'étais grave no stuff à l'époque, avec le recul, je comprend parfaitement leur réaction).

Quant aux débuts d'Einherjar, le contexte était largement différent. Fin de serveur, donc on a pu grapiller pas mal de joueurs avec un stuff au moins décent, et la compétition était partie, ce qui fait que les WoE étaient bien plus faciles. Les choses sont très différentes maintenant, et on ne pourrait jamais refaire ce qu'on a réussi à faire dans la passé avec Einherjar, du moins pas avant plusieurs mois.

Enfin bref, Lindor a résumé ce que je voulais dire bien mieux que j'aurais pu le faire, en fait. Je vois reporte donc à son post. :-)

Skraethor : en réalité je crois que Moon est un peu dégouté des war chez Entity actuellement, et je dois dire que c'est compréhensible.

Braife.
Je re ingame à partir de demain. Va falloir essayer de remotiver les gens.
Magus
Magus
Poporing
Poporing

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  skraethor Ven 12 Fév - 12:11

Ok.
Sinon, quand vous parlez de "woe desastreuses" chez Entity, je comprends pas tres bien ... Comment se fait-il que vous arriviez a rien comme vous dites alors que j'ai deja entendu parlé d'un chateau pris un dimanche soir, et de chateaux gardés pendant longtemps avant de se le faire prendre ... Et j'avoue que je ne comprends pas tres bien alors que je croyais que vous aviez beaucoup de membres qui jouent beaucoup et a haut levels ...
skraethor
skraethor
Marin
Marin

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Magus Ven 12 Fév - 21:05

On défend en moyenne pendant 100 minutes comme l'a dit Lindor, et on a effectivement eu un castle à la fin, un dimanche. Mais c'est du FE. Ça ne vaut rien. Et on n'a pas le niveau pour aller en SE, c'est vraiment dommage.

Beaucoup de membre ? 30-40 en comptant les DA, c'est pas exceptionnel pour un merge.

C'est pas désastreux non plus, mais c'est démotivant en sachant à quel point on pourrait être meilleurs si tout le monde jouait sérieusement/popotait/se stuffait.
Magus
Magus
Poporing
Poporing

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  skraethor Sam 13 Fév - 0:17

A oui d'accord je comprends ... Ba j'espere que tout va s'arranger ^^ Moi de mon coté je n'espere meme plus rejouer a Ero bientot, mes notes etant en chute libre meme si je travaille plus, et mes parents décidés a me faire oublié ce "soit disant jeu debile"
skraethor
skraethor
Marin
Marin

Messages : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la WoE Empty Re: Organisation de la WoE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum